Biscuits "Belvita" noisettes-choco



En faisant mes courses la dernière fois, je suis retombée sur ces biscuits que j'aimais tant étant plus jeune ! Rapides et simples à emporter et à manger, parfait pour les matins pressés ! Ca m'a clairement donné envie d'en réaliser ma propre version pour me régaler à nouveau avec ces petits gâteaux mais en version bien plus saine et toujours aussi gourmande ! Zéro sucre raffiné, un goût parfait et une recette facile et rapide, tout ce qu'on aime ! Régalez-vous bien :)


Ingrédients (pour 8 biscuits)  : 


Préparation :

1. Préchauffez votre four à 180°

2. Dans un saladier, versez les flocons d'avoine et la farine. Concassez les noisettes en petits morceaux pas trop fins. Ajoutez-les dans le saladier. Déposez la pincée de sel, la levure chimique et mélangez.

3. Ajoutez ensuite le sirop d'agave, l'huile de coco fondue et le lait. Mélangez à l'aide d'une Maryse ou d'une cuillère en bois. Déposez les pépites de chocolat et finissez de travailler la pâte à la main.

4. Etalez-la avec un rouleau pâtissier sur une feuille de papier cuisson.

5. Dans une feuille de papier cartonnée, découpez une forme ovale pour donner cette forme à vos biscuits. Déposez sur votre pâte et coupez autour avec un couteau. Récupérez le surplus de pâte et répétez cette opération. 6. Enfournez pendant 12 minutes à 180° et laissez refroidir avant d'y toucher.

Bon appétit :)


Retrouve-moi sur Instagram et sur YouTube !

Où retrouver mes produits alimentaires ?

N U 3

-15% sur les produits nu3 avec le code FITSPAU15 !

(Retrouve mes produits préférés ici)

K A Z I D O M I

-20€ sur l'abonnement annuel Kazidomi avec le code FITPSAU20

(Pour tout savoir sur Kazidomi, c'est ici)


  • instagram-logo-ywb_modifié
  • Pinterest

© Fitspau l Tous droits réservés (recettes, textes, photos) l Mentions légales