Cheese naan's



A l'origine, le naan est une feuille de pain cuite au four que l'on consomme beaucoup en Asie. La cuisine Indienne a amélioré cette recette en y incluant du fromage, c'est ainsi que sont apparus les Cheese Naan's, de délicieux pains au fromage encore plus gourmands et que j'adore réaliser depuis que je les ai découvert ! Voici ma recette :


Ingrédients (pour 4) :

Préparation :

  1. Dans le bol d’un robot ou dans un saladier, déposez le sel, la farine puis le reste des ingrédients et pétrissez 5 minutes.

  2. Formez une boule et déposez-la dans le fond du saladier. Couvrez d’un torchon humide et placez dans un endroit chaud pendant une heure.

  3. Pétrissez la pâte une minute puis formez 4 boules. Couvrez et laissez poser à nouveau 30 minutes dans un endroit chaud.

  4. Etalez les boules et formez des cercles.

  5. Coupez des morceaux de comté (ou autre fromage) puis déposez-les sur chaque milieu de cercle. Refermez puis scellez-les, aplatissez.

  6. Faites-les cuire juste avant de les déguster pour que le fromage soit bien fondant. En attendant, vous pouvez les disposer dans une assiette, les couvrir et les placer au frigo.

  7. Huilez une poêle et faites-la chauffer à feu moyen.

  8. Déposez les naans sur la poêle chacun leur tour 3 à 4 minutes par côté.


Retrouvez-moi sur Instagram!

Où retrouver mes produits alimentaires ?

N U 3

-15% sur les produits nu3 avec le code FITSPAU15 !

(Retrouve mes produits préférés ici)

K A Z I D O M I

-20€ sur l'abonnement annuel Kazidomi avec le code FITPSAU20

(Pour tout savoir sur Kazidomi, c'est ici)